CREATIONS 3D

Publié le par Créations 3D

Voici le blog Créations 3D,des cartes en 3D faites à la main. Vous pouvez trouver votre bonheur pour tous cadeaux: le plaisir d'offrir, un anniversaire, une fête, un mariage, des fiançailles, anniversaire de mariage, le 1er Mai, une communion, une naissance, à la place d'une fleur, pour y glisser un billet et je vous laisse le soin d'imaginer quelle carte peut vous convenir.
Une carte faite à partir de planche 3D est à 10€ port compris jusqu'à 1€50 (taille 10X15)
La carte de même taille qui a été "Crée" à partir d'une photo X 6 est à 12€ port compris jusqu'à 1€50.
Sur commande, je fais aussi des créations à partir d'une photo de votre choix(s'il y a assez de profondeur) je la photocopie par 6 ou 8 et voilà une carte 3D en taille A5(A4:2) prix: 15€ port compris jusqu'à 1€80.
Toute carte sera envoyée avec une feuille blanche d'écriture, d'une enveloppe de qualité et d'une enveloppe à bulle pour le transport.
Je vous joins les 3 formules de cartes en photo que je viens de vous présenter.
Merci de me contacter pour tous renseignements.
1) Les peluches viennent d'une planche (qu'il me reste à découper)  2) Le bouquet de roses blanches vient d'une photo que j'ai photocopié 6 fois et c'est moi-même qui aie fait les découpe   3) Ce format A5 est de la même facture que la deuxième carte.1) Les peluches viennent d'une planche (qu'il me reste à découper)  2) Le bouquet de roses blanches vient d'une photo que j'ai photocopié 6 fois et c'est moi-même qui aie fait les découpe   3) Ce format A5 est de la même facture que la deuxième carte.
1) Les peluches viennent d'une planche (qu'il me reste à découper)  2) Le bouquet de roses blanches vient d'une photo que j'ai photocopié 6 fois et c'est moi-même qui aie fait les découpe   3) Ce format A5 est de la même facture que la deuxième carte.

1) Les peluches viennent d'une planche (qu'il me reste à découper) 2) Le bouquet de roses blanches vient d'une photo que j'ai photocopié 6 fois et c'est moi-même qui aie fait les découpe 3) Ce format A5 est de la même facture que la deuxième carte.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article